CERTIFIED INTERNAL AUDITOR « PARTIE I »

Posté par:

Dans le cadre de son programme de formation de l’année 2019, l’Académie Tunisienne de l’Audit Interne /IIA-Tunisia organisera un cycle de préparation à l’examen de certification dénommé :

CIA «  CERTIFIED INTERNAL AUDITOR » « PARTIE I »

« Passeport International en Audit Interne »

Les 15,16 et 17 Avril 2019 et 22,23 et 24 Avril 2019  à l’Hotel « Golden Tulip El Mechtel« – Tunis-

Formation animée par : Mr Noureddine SLITI CIA, CRMA, EBCL , DPAI, MSAI, Expert International Certifié / Contrôle & Audit Internes, Risk Management, Gouvernance.

Veuillez trouver, ci joint, le programme du séminaire, une lettre adressée aux responsables de la Formation et de la Structure d’Audit Interne, le bulletin d’inscription et le CV de l’animateur.

icone_pdf Programme de la formation

icone_pdf Lettre adressée au responsable de la Formation 

icone_pdf Lettre adressée au responsable d’Audit Interne

icone_pdf Le bulletin d’inscription    Le bulletin d’inscription(word)

icone_pdf CV de l’animateur

  • Le CIA® (Certified Internal Auditor®) est la seule certification internationalement reconnue en audit interne, délivrée par l’IIA depuis 1973. Obtenir la certification CIA est bien plus qu’une preuve de vos compétences et de vos réalisations : c’est la meilleure façon pour les professionnels de l’audit de communiquer au monde qu’ils sont prêts à relever les défis d’aujourd’hui.
  • Pour votre information, la certification internationale « CIA » confère à son titulaire l’équivalence administrative de « Mastère Spécialisé ».

Pour tout autre besoin d’information, contactez-nous :
Tél : +216 71 905 700
Fax : +216 71 905 832
E-mail : atai.iiatunisia@gmail.com

0

À propos de l'auteur: