Cycle de formation DPAI « Diplôme Professionnel de l’Audit Interne » en 2014.

Posté par:

Cycle de formation DPAI « Diplôme Professionnel de l’Audit Interne » en 2014.

7 octobre 2014, 05:05

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Association Tunisienne des Auditeurs Internes « IIA Tunisia » organisera, en partenariat avec l’Union Francophone d’Audit Interne (UFAI) et l’Institut Français de l’Audit et du Contrôle Internes (IFACI), une nouvelle session de formation pour la préparation à l’examen international baptisé « Diplôme Professionnel de l’Audit Interne » (DPAI) qui se déroulera du 27 au 31 Octobre 2014.
Nous vous informons, également, que l’examen aura lieu le 27 Janvier 2015 au centre de Tunis.

Par ailleurs, le Diplôme Professionnel de l’Audit Interne (DPAI), mis en place par l’IFACI en 2006 et placé depuis 2007 sous l’égide de l’UFAI, est un diplôme reconnu dans les pays francophones. Il fait partie intégrante de la démarche de professionnalisation des auditeurs internes, atteste de leur capacité à conduire une mission d’audit en mettant en œuvre la démarche et les techniques appropriées en conformité avec les normes internationales de la profession.

Le Programme de cette certification porte sur les connaissances fondamentales d’audit interne qui seront développées au cours d’un séminaire organisé par l’ATAI en partenariat avec l’IFACI.

FRAIS D’INSCRIPTION A LA FORMATION ET A L’EXAMEN :

– Adhésion à l’ATAI pour l’année 2014 : 50TND.
– Inscription à l’examen : 150TND.
– Inscription à la formation : 1.500TND.

DOSSIER D’INSCRIPTION :

– Formulaire d’inscription à l’examen ;
– Formulaire d’inscription à la formation DPAI ;
– Copie du diplôme universitaire (BAC+2 ou plus).

Pour information et inscription, veuillez nous contacter :

Tél : 71 905 700 / 71 907 953 ;
Fax : 71 905 832 ;
E-mail : atai@iiatunisia.org.tn

Comptant sur votre appui aux activités de notre association et au développement du professionnalisme des auditeurs internes de votre honorable établissement. Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président Directeur Général, l’expression de notre haute considération.

0

À propos de l'auteur: