Économisez jusqu’à 230 $ sur les frais d’inscription à l’examen CIA

Posté par:

Pour un temps limité, Jusqu’au 31 mars 2019, l’IIA exonère les frais de candidature pour le titre de Certified Internal Auditor® (CIA®).

En tant que seule certification reconnue mondialement pour les auditeurs internes, le fait de devenir CIA atteste de l’expertise, de la valeur et de la compréhension des Normes internationales pour la pratique professionnelle de l’audit interne et de la manière dont elles sont appliquées.

Cliquez sur le lien: Drive Your Career Forward as a Certified Internal Auditor

Le titre d’Auditeur interne certifié (CIA® – Certified Internal Auditor) est la seule certification reconnue à l’échelle internationale pour les auditeurs internes. Elle constitue la référence internationale et démontre les compétences et le professionnalisme des auditeurs internes. Le CIA atteste des aptitudes des auditeurs internes à jouer un rôle important dans leur organisation. Au terme du programme, les candidats sortent enrichis d’une expérience pédagogique, d’informations et d’outils leur permettant de pratiquer l’audit interne de façon professionnelle dans tous types d’organisations ou d’environnements de gestion.

La certification CIA vous permettra de :

  • prouver votre maîtrise de l’audit interne et votre professionnalisme,
  • renforcer votre crédibilité au sein la profession et dans votre organisation,
  • accéder à de nouvelles opportunités de carrière,
  • vous distinguer de vos pairs,
  • développer vos connaissances des meilleures pratiques,
  • poser les fondements de l’amélioration continue de vos compétences et de votre promotion,
  • faire reconnaître vos compétences.

L’obtention du CIA est une étape importante et un avantage professionnel pour les auditeurs à tous les stades de leur carrière.

0

À propos de l'auteur: